Problème dans les mails
Publié: 12 Fév 2016, 15:43
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je vais surement oublié des informations, mais je suis plutôt novice en matière d'informatique, je m'excuse d'avance.
J'ai configuré ma boutique sur Opencart que j'ai téléchargé à partir de mon hébergeur (hebergeur discount). Je gère donc la boutique sur mon navigateur web.
Tout va à peu près bien excepté pour les commandes :
- Je ne reçois pas de mail quand j'ai une nouvelle commande ou un nouveau compte de client alors que j'ai bien coché "oui" au deux dans Système->Paramètres
- Les mails que reçoivent les client sont bourrés de caractères bizarres exemple : Votre commande a été mise à jour comme suit. Comme s'il ne reconnaissait aucun accent ou autre caractère spéciaux.
- Dans le mail de confirmation de commande, les liens renvoyant à l'historique de commande ne sont pas valable (idem quand on tente d'accéder à l'historique depuis son compte sur le site).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance et Bonne journée à tous
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je vais surement oublié des informations, mais je suis plutôt novice en matière d'informatique, je m'excuse d'avance.
J'ai configuré ma boutique sur Opencart que j'ai téléchargé à partir de mon hébergeur (hebergeur discount). Je gère donc la boutique sur mon navigateur web.
Tout va à peu près bien excepté pour les commandes :
- Je ne reçois pas de mail quand j'ai une nouvelle commande ou un nouveau compte de client alors que j'ai bien coché "oui" au deux dans Système->Paramètres
- Les mails que reçoivent les client sont bourrés de caractères bizarres exemple : Votre commande a été mise à jour comme suit. Comme s'il ne reconnaissait aucun accent ou autre caractère spéciaux.
- Dans le mail de confirmation de commande, les liens renvoyant à l'historique de commande ne sont pas valable (idem quand on tente d'accéder à l'historique depuis son compte sur le site).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance et Bonne journée à tous